Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adriana Shrader

Adriana Shrader

Comment expliquez vous que vous n'avez pas de valeur par les autres?

Par exemple lors des sortiesovs plein de carton rouges pour les sorties mais pourquoi on ne me certifie.Pourtant on me trouve sympa.
Sur cocoland parfois heures de discussion aucune couronne :(
Sur q/r un pourcentage de meilleur réponse 5 pour cent donc pas de top contribution.
Comment expliquez vous que vous n'avez aucune valeur?
Pourtant suis pas méchant :(.est ce de l'hypocrisie?
On te dit sympa belle passé bon moment ensemble mais c'est le contraire.
Merci Bonne nuit EN SAVOIR PLUS >>>




@Sorties ovs:Je corrige que des cartons verts zéro jaune et zéro rouge mais jamais certifié par un membre.
Parce que tu crois que c'est toi qui est dans l'erreur , moi j'ai constaté que toute l'humanité est malade les gens sont méfiant parano. radins , hypocrites , individualistes , etc.
Pour QR , c' est peut-être ton pseudo qui dérange un peu , on a tous des réactions sans le vouloir vraiment , je suis sur que ton pseudo est plutôt mal ressenti et il manque de chaleur , c' est plus important qu' on ne le croit.
Quand tu connais bien ta valeur et tu es sûr de toi, tu n'as pas besoin de l'avis des autres qui en plus ne te connaissent pas vraiment. C'est leur problème, pas le tien.
Ma valeur ne se résume pas à un putain de pourcentage de soi-disant «bonnes réponses» ou à une «couronne de cocoland».
Tu es ce que l'on appelle couramment une «pouf superficielle» si je ne me méprends pas dans la définition — et dans l'orthographe.Tu n'as pas encore compris que les imbéciles de ce site ne souhaitent pas de réponse objective à leurs interrogations? Ces narcissiques désirent plus que tout être caressés dans le sens du poil. Réponds «oui maître, vous avez raison» et tu verras ta statistique grimper.
Ma culture, mes convictions, mon honneur et mes diplômes, voilà ce qui me résume le mieux.
Rien compris

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'ogre maigre et l enfant fou .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • les plus célèbres James Bond Girls Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  • Nike Cortez Contrassegno gratuito | Dai un'occhiata alla collezione di sneakers Nike Cortez | Scopri le migliori scarpe sportive per allenamenti in stile!. All informations about ?Front Runner? at Zalando Corporate ? Current information about Zalando SE.Nik
  • Sécurité sociale et mutuelle d'un jeune actif Le regime etudiant de securite sociale disparait le 31 aout 2019. A cette date, l?etudiant sera rattache, sans formalites particulieres a la caisse primaire d?assurance maladie de son lieu de residence, s?il est toujours etudiant. Vous poursuivez des
  • Je cherche une fille célib? salut je sais pas si on peut faire sa ici mais soyez pas trop sévère si c'est pas permis^^.alors enfait je suis célib depuis 2 ans et je commence à désesperer. Je cherche une fille sympa avec de l'humour qui à entre 15 et 17 ans qui aime faire la fê
  • . en 2007 tout en sachant que j'ai 4 mois de vacances par an? En 2006, j'ai trompé ma femme Mathilde 21 fois. Pensez vous que je puisse faire mieux?
  • Les hommes et les femmes pensent d une façon différente et surtout agissent de façon très différente. Si je pose cette question c est que je ne suis pas une experte en comportement et surtout car j ai besoin de bon conseil sincère merci. J ai retro Comment comprendre les hommes?
  • Pourquoi lorsque je mets un avatar de moi nue, je reçois des mails me demandant de l'amitié et plus si? Alors que quand je me rhabille, plus rien!La nudité serait-elle propice à l'amitié?Messieurs, vous nous prenez vraiment pour des idiotes, ma parole. EN SAVOIR
  • À noêl cet hiver à Paris comment faire? Que faire sachant que ma belle-mère et mon beau-père (parents de mon chéri) vont être aussi du voyage, on va louer un appart-hôtel. C'est la 1ère fois qu'ils viennent à Paris alors que moi, toute ma famille y vie. Sachant que je déteste ma belle-mèr
  • En ce qui concerne mes deux vies de couple principales: non pas vraiment le premier on est resté longtemps en bon terme j'allais même en vacances chez lui plus tard et pourtant on a vécu un amour réciproque et une vie de montagne. super après une ca Coupez vous les ponts avec vos ex?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DOFUS - Peche de Poisson Rare Partie 8 [Poisson Tigre]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article